Wellness

Lorem ipsum dolor sit amet, ex sed nostro pertinax. Aeque placerat ne eum.

Latest Posts

    Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.

facebook instagram twitter

Nous avons réalisé des tests de chauffe entre un VITAL DOME et un Sauna « originel ».  A été testée la capacité des deux appareils à atteindre rapidement une température cible et à la maintenir, l’objectif étant d’établir la rapidité de mise à disposition des appareils pour un usage professionnel intensif et la capacité de ceux-ci à maintenir la température demandée jusqu’au terme de la séance. 

Nos brevets
VITAL TECH est détenteurs de deux brevets portant sur la régulation et sur la technologie de forme parabolique. Alors que certains revendiquent l’ancienneté de brevets déposés en 1982 au Japon et aux US (brevets de plus de 30 années donc dans le domaine public) ils se permettent de critiquer nos brevets qui sont réels et ont fait l’objet d’études approfondies pour optimiser les effets des infrarouges lointains. Aujourd’hui le VITAL DOME bénéficie de 22 années d’expérience et de savoir-faire de ses créateurs en matière de technologie IRL.

[caption id="attachment_6777" align="aligncenter" width="367"] Image du rayonnement infrarouge d’un animal dont les valeurs sont exprimées en °C et °F[/caption]

Le rayonnement infrarouge n’est pas de la chaleur : FAUX
Il se trouve que les rayonnements infrarouges ont la particularité de transporter de la chaleur. Ainsi, un corps soumis aux rayons infrarouges va chauffer. De même un corps évacuera sa chaleur sous forme de rayonnement infrarouge. L'infrarouge est donc associé à la chaleur.